samedi 5 octobre 2013

Studieuse




Un week-end studieux au coin du feu,
S'annonce:
Des modèles "tricot" à traduire,
Anglais-Français.
Travailler sur un projet en 
"Mille colori" 
Et confectionner des menus pour la fin du mois!
;)

Un joli programme pour cette fin de semaine 
Et vous?

Bon Week-end



4 commentaires:

  1. Un encours qui se termine, un nouveau qui commence, en anglais. Je ne suis pas studieuse comme toi, je traduis rapido en gribouillant sur le tuto... ce qui provoque quelques erreurs...
    Beau week-end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau programme!
    Pour moi la fin de mon premier pull/gilet et le début d'une nouveau projet tricot.

    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique programme en effet ! Pour moi ce sera répétition avec mon groupe de musique folk ^^
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Un joli programme pour cette fin de semaine... et pour moi repos, avec de nouveau projet qui vont peut-etre voir le jour bientot...bon dimanche

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...