jeudi 3 octobre 2013

Mes Navettes en Bois


Détournons la pince à linge en bois 
De son utilité classique
Pour en faire une navette:


Indispensables pour tricoter le point jacquard,
Ces navettes mettront les fils en attente.
Il suffit pour cela d'enrouler la laine par couleur 
Sur chaque pince à linge.
Cela évite aux pelotes de s'emmêler,
Au fur et à mesure que l'on tricote le motif .

Ces navettes en bois sont faites pour les tricoteuses qui,
Comme moi, aiment détourner les objets de tous les jours 
 De leur fonction initiale.

Belle journée





4 commentaires:

  1. Quel merveilleuse idée je ne connaissais pas cette astuce!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle idée! C'est fonctionnel et joli!
    Du jacquard sur tes aiguilles en ce moment?

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne idée, mais me connaissant, je ne suis pas certaine que je finisse pas par tout mélanger malgré tout... et surtout il ne faut pas un gros minou joueur dans le secteur...! bises

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais utilisé une épingle à linge en bois... pour le linge :) et j'ai hâte de voir ce jacquard en cours..

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...