mardi 8 octobre 2013

Cal Vasarely # 6




 C'est l'histoire d'un plaid qui monte, qui monte,qui monte...
Mais vraiment doucement!
Sous l'oeil d'une bête à poils!


Faisant partie du club des "En Retard"
J'ai décidé de ne plus compter...
Cela me met trop la pression!
Je crochète mes losanges et sitôt finis,
Ils ont assemblés.
Cela me procure 
Un sentiment de satisfaction.


Plusieurs crocheteuses m'ont demandé la quantité de fils utilisée
Pour faire ce Plaid.
J'ai fait approximativement un calcul

Je crochète les losanges avec un fil double
Crochet 4
Laine Holstgarn
14 pelotes Flannel Grey (700 gr)
14 pelotes  Slate Grey (700 gr)
14 pelotes Silver grey (700 gr)
2 pelotes Black (100 gr) pour la bordure.

Rendez-vous le 21 octobre pour la suite
En attendant vous pouvez retrouver toutes les copines 


20 commentaires:

  1. Sacré travail tout ces losanges ! Ça doit prendre un temps fou mais le résultat en vaut le coup j'en suis sure!
    Bon si je comprends bien tu est vers la fin là?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noko, je pense avoir fait la moitié...
      Oui, ce plaid est une belle aventure... je suis accro
      bonne journée

      Supprimer
  2. Je crois que nous sommes beaucoup à être en retard! :-) Très belles couleurs, ton plaid est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Sublime, j'aimerais tant être à la place de ton chat !!!
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Oui, toutes un peu en retard... mais on va y arriver !
    L'important c'est de continuer, de persévérer et de la finir ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. on est dans la même équipe !! l'essentiel c'est d'en faire.... même un petit peu, comme ça on a quand même la sensation d'avancer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous sommes dans la même équipe: une équipe de Winneuses qui crochète petit à petit en gardant ce même espoir: terminer le plaid le 21 décembre.

      Supprimer
  6. Le principal est d'avancer! Et il va être tellement chouette fini!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lounatine, oui j'avance doucement mais sûrement!

      Supprimer
  7. Nous sommes quelques une à avoir pris du retard !!
    Mais l'important c'est d'être motivée pour arriver au bout !!!

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merciii pour cet encouragement!
      ça motive !
      :)

      Supprimer
  9. Magnifique effet !
    Vivement qu'il soit fini :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en connais "une" qui est impatiente ...
      ;)

      Supprimer
  10. J'aime aussi forcément beaucoup la tienne avec ces couleurs!
    Le rendu est superbe!
    Courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  11. elle est magnifique dans ces coloris..et je découvre par la même ton univers avec grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique!
    bravo et beaucoup de plaisir pour la suite!

    RépondreSupprimer
  13. rhooo trop beau le long labeur sera largement récompensé!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...