samedi 12 octobre 2013

A La Campagne # 35



Aujourd'hui 
Je veux oublier le bruit du monde!




Une tasse de thé s'impose...

cf: Article de Margot
 Qui m'a fait découvrir un très beau proverbe chinois,
Il ne quitte jamais mes pensées.



Bon week-end !

6 commentaires:

  1. Une tasse d"Euphoria pour t"accompagner et fêter l'arrivée des premiers frimas.
    Beau week-end à toi Flo !

    RépondreSupprimer
  2. Tellement vrai et efficace bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Bonne dimanche pour toi!!!
    Bisous!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine pour toi!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Flo,

    Je suis curieuse je viens du blog de chez Noko et tu m'avais l'air sympa hihihi!

    Il est beau comme tout ton blog, une déco géniale !

    Une belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. et c'est si bon d'oublier le bruit du monde..

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...