jeudi 5 septembre 2013

Kit de Rentrée


 
Après l'agitation d'une nouvelle rentrée 
C'est l'attente des premières impressions 
Autour d'une tasse de thé


Envie de prendre le temps
De me poser,
De reprendre mon souffle
Avant de retrouver tout mon petit monde vendredi soir!




Moi aussi j'ai acheté un nouvel agenda 2013-2014
J'aime l'idée d'y écrire mes rendez-vous, mes projets, mes listes,
Une phrase qui me plait, comme ça, pour le plaisir de la relire,
Une façon pour moi de mieux gérer le temps... qui passe trop vite!


Une pensée à
 Lu', à R., à E.



3 commentaires:

  1. Une tasse de thé qui invite à la méditation et un agenda, mémoire du temps qui passe (trop vite, je suis d'accord) bien joli.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton idée de l'agenda (mon grand-père le faisait et j'aime les relire parfois)...Je vais suivre ton idée et m'acheter moi aussi un joli agenda :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. ça y est : c'est vendredi! Alors bon week-end à tous, dans la joie de se retrouver!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...