dimanche 8 septembre 2013

CAL Vasarely # 5


Nouveau bilan pour cette rentrée "Vasarely"


24 losanges supplémentaires
12 triangles B
15 triangles  C
2 triangles D



J'ai donc 135 losanges et tous les triangles terminés et montés.
Toujours ce "petit" retard 
Mais cette même ardeur au travail.
Bonne soirée .

 Rendez-vous le 21 septembre.
Pour encourager les copines 
C'est ici

11 commentaires:

  1. Courage, tu y es presque.
    Encore 43, si j'ai bien compté !

    Belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne vraiment bien avec les grands losanges.
    Et en plus ça avance plus vite.
    Je garde l'idée pour une éventuelle autre Vasarely Blanket.
    Il faut d'abord terminer la première!!
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. ça avance, ça avance... c'est superbe... la photo avec cette belle lumière dorée est superbe... ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie!!!
    Bon dimanche!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup .
    Je la ferais bien en vert . ou en multicolore .

    J'ai vu que tu utilises la HostGarn .
    Travaillée en double ?
    quelle taille de crochet ?
    Quelle quantité de laine selon toi ? (quel poids)

    merci d'avance .
    Veronique

    RépondreSupprimer
  6. Très beau ! Dis donc quel boulot !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. juste sublime...bravo!
    il va être magnifique chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  8. Juste pour dire bon courage et bravo pour tout le chemin déjà parcouru! On y croit!

    RépondreSupprimer
  9. je fais aussi partie du club des "en retard " !
    mais je crochète avec bien du plaisir!
    au 8!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...