mardi 2 juillet 2013

Juillet # 2


Ca y est... 
Le compte à rebours est lancé



Les cartons s'empilent,
Les chats se cachent,
Mes aiguilles sont rangées 
Mais je garde dans mon panier
Mon crochet et mes pelotes.
C'est la dernière ligne droite,
Bientôt chez nous
Je serai donc moins disponible,
Mais tâcherai de vous faire signe
Dés que je peux...

Bonne semaine!


11 commentaires:

  1. Bon courage pour le déménagement!
    Et bonne installation!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite à mon tour bon courage et à très vite...

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur de s'installer dans un nouveau chez soi. Bon courage pour l'emménagement et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons choisi les mêmes couleurs pour notre plaid Vasarely!
    Bon déménagement!

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage !!! Et bonne installation chez toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Super! Bonne semaine pour toi aissi!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    courage et bon voyage!!!
    Bisous!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  8. de retour te voilà...un peu de repos après les caisses et ja suis impatiente de te relire ici...biz Flo!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...