vendredi 21 juin 2013

CAL Vasarely # 4


Je me suis mise à la couture des losanges 
Il faut être patiente!


111 losanges au compteur
Je vais commencer à crocheter les petits triangles
 Pour les côtés.


Des tons de gris 
Comme le ciel lorrain
Après l'orage!


Belle journée d'été
En musique
Les participantes à encourager sont 

16 commentaires:

  1. C'est vraiment la couture qui prend du temps finalement... Bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. il avance bien, ca commence à prendre forme !

    RépondreSupprimer
  3. Jolis ces tons de gris! Et bravo pour l'avancée!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai beaucoup hésité sur les couleurs, et ces tons de gris me plaisaient beaucoup et rendent super bien. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle patience, mais le résultat final va être vraiment superbe... A Paris il pleut, donc un temps tout à fait adapté aussi, pour les petits travaux d'aiguilles en tout genre... bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Whaouh, que c'est beau !
    Bon week-end à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  7. j'espère rattraper mon retard ...
    merci de ton message d'encouragement !
    allez à la suite !youpi !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime vraiment beaucoup les teintes que tu as choisies!!!
    Bon courage pour a couture!

    RépondreSupprimer
  9. super jolie ta couverture , ma fille adore tes couleurs...à très vite pour la suite - nath

    RépondreSupprimer
  10. Merci d'être passée me donner du courage :) je vois que je n'ai même pas besoin de t'en donner, tu as de l'avance !!!
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est très chic dans ces couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  12. Waouh quel travail déjà accompli! Il me faut encore beaucoup de courage pour coudre tous les losanges crochetés.
    Merci pour votre gentil commentaire,
    A bientôt,
    Marie

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...