samedi 8 juin 2013

CAL Vasarely # 4



102 losanges,
Un plaisir de crocheter
Je ne me lasse pas ...
Et envisage déjà un deuxième Cal !

Les autres participantes sont 

Belle journée ensoleillée à toutes 

21 commentaires:

  1. Super, ça avance bien ! C'est beau en gris !

    RépondreSupprimer
  2. super joli tu avances bien ...une deuxième.....génial moi je suis en retard !!! à bientôt - nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas vite rattraper ton retard...
      Bon courage et rv au 21 ;)

      Supprimer
  3. Toujours en admiration devant ton work in progress.
    Quand j'arriverai à sortir la tête de l'eau je plongerai peut-être dans ces triangles envoûtants !
    Bon week-end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le souhaite, alors vite, vite, respiiire et laisse toi envoûter par ces losanges et leur magie!
      Un réel plaisir de découvrir l'effet "vasarely"
      Belle soirée et bon dimanche Margot!
      xxx

      Supprimer
  4. On est à fond! On est à fond! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii!
      Je ne lâche rien ... :)
      Toujours un crochet au fond de mon sac et une pelote qui traine
      bonne soirée

      Supprimer
  5. Superbe...! encore un petit effort et le tour est joué...! Très belle journée sous le soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eiline, Je me régale ... sous le soleil de l'est!
      Bon week end
      xxx

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci
      Je prends un peu d'avance... ;)
      belle soirée

      Supprimer
  7. Hé bien, tu as une belle avance !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... je me prends beaucoup de plaisir avec ce défi
      C'est magique!

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Moi aussi je participe au votre plaid est très beau et votre post sur le point escargot est bien fait .Mais juste en passant Sarrebourg ça vous parle ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy pour le gentil com'
      Oui bien sûr "Sarrebourg" me parle ... ;)
      Bon dimanche en lorraine

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup les tons choisis !!Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      C'est un défi très sympa !
      Belle journée

      Supprimer
  10. Superbe!!! merci pour tes voeux chez moi! xxx

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...