jeudi 27 juin 2013

Arlequin Blanket


Un nouveau projet "haut" en couleur
Avec ce plaid Arlequin!
Modèle trouvé ici




Une bonne idée pour utiliser la  flo-p de pelotes,
Qui traîne au fond de mes tiroirs!
Un ouvrage prévu pour cet été,
En duo avec le CAL Vasarely


6 commentaires:

  1. Un projet plein de fantaisie. J'aime beaucoup le travail de cette créatrice !
    Bonne fin de semaine, Flo !

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle chose !
    dommage que ce soit du crochet j'adorerai la faire...
    je vais réfléchir à une adaptation tricot...
    merci pour le partage et bon courage pour ce projet que j'ai hâte de découvrir..

    RépondreSupprimer
  3. très joli projet, aux couleurs vitaminées. merci pour la découverte de cette créatrice, j'aime beaucoup ses créations pleines de gaité... et on en a besoin en ce moment... toujours pluie au programme pour Paris... bon WE

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir dans quelles couleurs tu vas le faire...

    RépondreSupprimer
  5. Sublime, je l'avais entrevu sur pinterest! Hâte de voir ta version! Bel été au crochet!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...