jeudi 16 mai 2013

Envouthés # 2

Elle est là!



La nouvelle "Box" 
Dans ma BAL,
Une belle surprise 
Que j'attends chaque mois,
Avec impatience et curiosité,
J'adore!


Ce mois de mai, on fête les mamans, 
Alors le thème est tout trouvé:
"Maman & Moi, un duo d'enfer"

Dans cette boîte rouge,
Sept thés m'attendent pour une savoureuse dégustation :
Thé des mamans , 
"Mademoiselle", un thé Earl Grey et fleurs de lavande
"Sans complexe", aux notes naturelles de tarte au citron meringuée,
Thé Darjeeling,
Thé du Hammam
Thé Tamaryokucha Impérial
Little Monster Tea

Deux  petits cadeaux sont glissés dans la boîte,
Une cocotte en papier d'Envouthés pour se dire ses 4 vérités.


Et 
Une petite fleur en porcelaine pour le thé.




Cette box est un vrai partage de saveurs, de nouveautés.
Merci à Ma Grande et à Lu'
On fête le plaisir de se retrouver autour d'un tea-time complice
Bientôt!



2 commentaires:

  1. moi je suis sous le charme de cette jolie boîte que de plaisirs en perspective...enjoy flo!

    RépondreSupprimer
  2. Le concept est vraiment génial et le contenu parfait, veinarde!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...