lundi 6 mai 2013

CAL Vasarely


C'est LE projet qui me tient à coeur depuis plus d'un mois, 
Lorsque je suis tombée sur un article du blog Purple

Mon idée a conquis Lu'
Elle qui aime l'Art, les années 70'...
Les trois fils ont été vite choisis:

Slate grey,
Flanney grey,
Sliver grey,


Fil Holstgarn
Laine et tricot

Et me voici lancée dans ce nouveau défi.
J'adore!


Il s'agit donc de faire un plaid au crochet avec des motifs graphiques qui créent une illusion de volume,
Inspirés des oeuvres de Vasarely
C'est Isabelle Kessedjian qui a soigneusement élaboré le tuto.

Prenant en cours le défi, 
Je mets les bouchées doubles,
Pour rattraper le retard.
Il faut garder la cadence et crocheter 35 losanges / mois.


Rendez-vous le 8 mai 
Pour faire le point!

Pour découvrir les autres participantes
C'est ici que cela se passe...




4 commentaires:

  1. J'adore ce CAL : tu as choisi de belles couleurs dans une laine superbe qui va trèèès loin... C'est un peu magique. Tu crochètes en combien ?
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Margot:
      Fil double et crochet n°4 pour ce projet.
      Bonne soirée à toi aussi... un nouveau long week-end s'annonce avec le soleil peut être...
      xxx

      Supprimer
  2. Hello ! Je me suis également lancée dans l'aventure. Ta laine a l'air superbe ! J'ai dû également rattraper du retard mais c'est tellement un plaisir de crocheter ces petits losanges... Bon crochet au milieu des pâquerettes !

    RépondreSupprimer
  3. tes couleurs sont superbes et s'accordent parfaitement ensemble !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...