mardi 21 mai 2013

CAL Vasarely # 3

74 
C'est le nombre de losanges crochetés
Je garde le rythme
Je suis toujours aussi bluffée par l'effet d'optique.


Je n'ai pas encore assemblé les losanges,
Ce sera le travail de cette semaine.
Il pleut,
Je couds.


 Les autres participantes sont sur Le Blog Purple
De belles créations à découvrir.


@ Suivre...
Rendez-vous le 8 juin !

9 commentaires:

  1. Eh oui on a les memes couleurs, et je crois qu'on est pas les seules du coup ;) en tout cas tu gardes le rythme !
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Et je me demande si je ne vais pas craquer pour ces petits losanges ! En tout cas, tu gardes le rythme : bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe et en plus raccord avec les couleurs du temps... mais l'assemblage... quel travail..! bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai craqué ...mais je commence par une couleur ...j'en ai déjà 50 et je bidouille un assemblage sans coutures je te montre bientôt...dans plus au moins 4 semaines...en tout cas braaavo!

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Tu gardes le rythme ! Bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  6. oh j'adore! ça promet d'être tout simplement sublime! Je compatis pour les fils à rentrer?! Tu envisages combien de losanges?

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...