mercredi 8 mai 2013

CAL Vasarely # 2



"Ayant pris le train en route"
Je n'ai pas réussi à toutes vous rattraper!
Mais je garde la cadence et 
Voici mes 21 premiers losanges...


Le motif  présente bien,


Je n'ai pas encore rentré tous les fils,
Juste épinglés les losanges,
Impatiente de voir se révéler sous mes yeux
L'effet d'optique tant attendu.


Un début d'assemblage:
Je suis ravie du résultat
Lu' aussi!
Rendez-vous le 21 mai
Pour la suite...

7 commentaires:

  1. Bienvenue dans l'aventure.
    En ce qui me concerne, j'ai commencé dès le début mais je ne suis pas la cadence... ;)
    Le choix des couleurs est très chouette.
    Bon travail
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Ca rend super bien le camaïeu de gris, je me demande si je ne le trouve pas mieux comme ça que en blanc-gris-noir comme j'ai fait.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Bravo pour ce beau départ. Je ne peux qu’applaudir ton choix de couleurs et ton choix de laine (moi aussi j'ai choisi de la Holst Garn; ça me fait plaisir de ne pas être la seule). Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, c'est superbe !!
    Jolis choix de laine et de couleurs

    RépondreSupprimer
  5. Génial ce projet!
    j'adore tes couleurs...bon crochet!

    RépondreSupprimer
  6. Très très joli ces tons de gris :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est un beau choix de couleurs, j'aime !!!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...