mercredi 10 avril 2013

Ensemble Bébé Savane


Quelques fils de laine, du ruban, une paire d'aiguilles
Et voilà le trio gagnant pour bébé, cet été:
Une jolie veste courte, une combinaison à fines bretelles et les petits chaussons assortis
Un style ethnique super craquant!


 Les bords du tricot ont été festonnés au point d'écrevisse.
La combinaison se resserre à la taille grâce à une cordelière.


Des petits chaussons tout ronds, tout chauds,
Dans la même gamme de couleur,
Viennent compléter l'ensemble.
Je me suis inspirée d'un modèle Phildar pour cet ensemble.
J'y ai apporté ma petite touche personnelle
 En intégrant un ruban "tutu" 
A la base du cardigan.


Le gilet est monté d'une seule pièce, 
Sur cette bande de ruban tricoté.


"Du tricoté main " pour un cadeau de naissance...

Fil mérino 120 ( Lang)
Ruban Tutu ( Katia)
Aiguille 3,5
Taille 3/6 mois

7 commentaires:

  1. du fait main avec amour. La touche d'originalité made in Flo : j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, c'est très original !

    RépondreSupprimer
  3. Super.. très chic... et un vrai coup de coeur pour le ruban tutu...!

    RépondreSupprimer
  4. Cet ensemble est ravissant! Et cette couleur "nature" juste relevée avec la jolie finition au point d'écrevisse est super jolie!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation, je pense que les parents ont du trouvé cela magnifique.

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...