jeudi 7 mars 2013

Pull Tunique


Quatrième jour de la semaine de la mode Layette
Et toujours une flo-p d'idées pour vous faire tricoter
Ou pour trouver des idées cadeaux !


 Voici une nouvelle tenue pour bébé,
Un pull tunisien pour les beaux jours,


Très à la mode avec son encolure stylée,
Pour prendre l'air, sans prendre froid!


 Facile à assortir avec une blouse ou un petit pantalon en lin.


Bandes de point mousse
Pour les poignets et l'encolure.
Ainsi que pour les fentes qui restent ouvertes sur les côtés .


Taille 6 mois.
Modèle Phildar , page 60 du catalogue "l'inédit n°2"
Fil Lang, Mérino 120 Col.0021
Aiguille 3,5


3 commentaires:

  1. je l'aime beaucoup ce modèle, je trouve qu'il va bien au bébé.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie encolure et couleur tendre...! c'est superbe...!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Ce modèle Phildar est superbe, j'aimerais le tricoter en " 2 ans", mais je ne sais comment convertir. Pourriez vous m'aider? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...