vendredi 15 mars 2013

Bonnet Mistigri




La Pet's fashion wek se termine sous un beau soleil,
Mais les températures sont toujours polaires!
C'est pourquoi aujourd'hui 
Je vous laisse admirer






Un bonnet Chic et Rétro 
Pour Mistigri,
Inspiration néo- fifties!

Bonne journée



.



5 commentaires:

  1. La grande classe !!!!
    Merci pour cette pet's fashion week !!!!
    Le crois que tu es prete, avec cette dernière pièce, pour le tricothon des petits bonnets (http://www.phildar.fr/mets-ton-bonnet.r.html)
    (moi j'en fais un par semaine)
    Miss Cox

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'idée des bonnets et écharpes pour animaux mais j'essaye d'imaginer la scène... Le moment où j'essaye de faire tenir un bonnet sur la tête de mes minettes !

    RépondreSupprimer
  3. Super... mais Mistigri risque d'avoir froid à ses petites oreilles aujourd'hui...!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Tres mignon ce bonnet!!!!!!
    J aime beaucoup!!!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  5. trop rigolo ta série de mode catdogshow...j'adore MDR!!!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...