mercredi 20 mars 2013

2 Ans!






Two Years Old!
Mon blog a deux ans aujourd'hui...

25 membres, 
1284 commentaires,
418 articles

Un grand Garçon 
L'age du "non"
Non à cette société de consommation, 
Oui à l'envie de créer et au "fait-main"
Au partage et recyclage.

Merci à vous, fidèles Followers,
 Pour tous vos gentils commentaires et compliments,
Cela me touche beaucoup!

Une flo-p de remerciements @ tous
Belle journée printanière.





10 commentaires:

  1. Happy 2 ans !
    100 % d'accord avec ton NON/OUI...
    C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau billet : merci à toi Flo !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne anniversaire....! Les années filent à toute vitesse...! A bientôt pour un nouveau billet...! Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  3. Happy blogday! Je passe en sourdine soit mais je passe et j'admire tjs et encore!

    RépondreSupprimer
  4. felicitations et joyeux blogiversaire à toi !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux blog anniversaire! Et merci de partager ces petits moments, créas...avec nous!

    RépondreSupprimer
  6. Happy Flo-p de bonnes i'DAY :)
    Vivement le BB Detox pour fêter ça !


    inférieur trois

    RépondreSupprimer
  7. un jour en retard!zut!
    donc comme dans Alice devant une tasse de thé avec nos tricots en folies je te souhaite un joyeux non anniversaire ma chèèèère!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire blogesque ! quelle belle aventure! Que ça continu pour le fait-main !
    Bisous Noko

    RépondreSupprimer
  9. j'attends le vingtième anniversaire !...

    Mais je t'embrasse et te congratule tout de même, avec un respect et une fierté non dissimulés !!!

    Tu es vraiment balaise !

    Olivier

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...