mardi 19 février 2013

Tutu


Parce que j'ai envie de mettre de côté mes gros fils de laine,
Parce que la nouveauté me rend curieuse,
Parce j'ai envie de légèreté, de fleurs, de voir venir le printemps (comme Margot ).


Voici un ruban à tricoter,
Un ruban de voile imprimé, tout vaporeux,
Un ruban qui m'emballe.



Estival, ce galon se décline en plusieurs imprimés.
Vite tricoté, des petits trous sont prévus à cet effet.


Aiguilles 4
Prévu pour une écharpe
Tricotée sur 4 mailles


Ruban : Tutu blanc fleurs mauves

@ Suivre...

4 commentaires:

  1. j aime beaucoup )


    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  2. De la légèreté, des couleurs douces... un souffle de printemps. Et le sourire revient !

    RépondreSupprimer
  3. Super original. Moi qui porte des écharpes été comme hiver.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. J'ai du mal à voir ce que cela va donner mais ça m'intrigue...Et les couleurs me plaisent bien!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...