vendredi 22 février 2013

Knit Bag


Pour ranger mes pelotes,
Mes encours, 
Mes aiguilles, 
Mes cahiers...
J'ai trouvé LE sac qui me manquait!




Irrésistiblement  addict
Pour les Serial knitter
Comme moi

Une idée Bonne Idée cadeau à offrir ou à s'offrir

@ commander ici



3 commentaires:

  1. Le compagnon que toutes tricoteuses devrait avoir! :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la boutique. J'aime bien aussi la version Keep Calm... La liste des envies s'allonge... aiguilles circulaires carrées et application "comptage des mailles" sur tablette...
    Le tricot est vraiment tendance !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore!
    je vais vite voir cette boutique ...merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...