mardi 12 février 2013

Improvisation !




 Aujourd'hui, c'est la journée "impro"
L.  m'a demandé un snood ,
"Une double snood" me précise t-elle!
"Avec des torsades, 
Des grandes et des petites..."




... Je fouille dans ma réserve, 
Il me reste bien quelques pelotes de ce joli gris souris,
Je m'adapte,
J'améliore un modèle déjà tricoté
Et je me lance,
Sous le regard circonspect
De mon chat!



Déjà 70 cm de tricoté,
Il m'en reste le double.


C'est le moment de poser mes aiguilles,
Et retrouver le club des tricoteuses !


Bonne journée

4 commentaires:

  1. Bon tricot, bonne lecture et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. La classe !!!!
    Une amie m'a fait la même commande (sans l'exigeance des torsades mais c'est moi qui en ait eu envie pour le volume) et je suis un peu coincée depuis deux mois avec un truc aux mauvaises dimensions sur mes aiguilles...
    Je vais suivre de près ta création et peut etre m'en inspirer si tu permets !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben ça alors je suis dans le même club!
    c'est aussi mon livre de chevet et l'ambiance est pas mal...cette petite boutique bruyante me plaît déjà...à suivre!
    bon début de snood sous le regard impétueux de ton chat!j'adore!!!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...