mardi 26 février 2013

De maille en maille...


Les petits tricots prennent forme.


Les différentes parties  sont tricotées,
Posées comme des pièces de puzzle sur la table
Il ne reste plus qu'à les assembler
Par petits points,
Maille par maille.


@ Suivre

4 commentaires:

  1. De jolies couleurs pastel... j'ai hate de voir le résultat final... et j'aime beaucoup la deuxième... Bonne fin de journée...

    RépondreSupprimer
  2. De la douceur ! J'aime l'association du gris avec le bleu ciel ou le rose. Comme Eiline, hâte de voir les p'tits tricots assemblés...
    Bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je me joint à toutes les autres et je suis impatiente de voir le résultat!
    Bon travail!

    RépondreSupprimer
  4. @ Toutes les 3 : ca y est , j'en vois le bout ... bientôt sur le blog

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...