mardi 15 janvier 2013

Sous La Neige...


Comme prévu la neige est tombée, 
Un clin d'oeil à Artycho
Qui l'attend toujours.
Et à Margot qui en rêve!



Me voici donc:
 A tricoter de nouveaux bandeaux
Pour réchauffer les petites oreilles




A suivre mon chat ,
Comme Bibi


Et préparer des tartines 


Je m'inspire de choses et d'autres,
Je fais des projets...


En musique.


Une journée simple 
Une belle journée
Ma journée!

8 commentaires:

  1. Ici aussi elle est arrivée mais ce soir elle était presque partie !!! On a fait une bataille de boules de neige avec mon bonhomme c'était rigolo comme tout !!! Et superbe tes bandeaux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie sérénité. La légèreté des flocons de neige. Une journée de rêve. Et le clin d'oeil me touche !
    Merci Flo !

    RépondreSupprimer
  3. Une belle journée d'hiver comme je les aime....! et à Paris aussi tes jolis bandeaux seraient bien d'actualité car aujourd'hui le froid nous piquent les oreilles... Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Une journée comme je les aime! on attend encore! Du coup je termine un col au crochet que j'ai nommé "simili neige"! belle semaine à toi xx

    RépondreSupprimer
  5. Ton bandeau est magnifique, as tu un patron pour faire le même??

    RépondreSupprimer
  6. j adore ton bandeau!
    bises!


    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  7. beaux moments...nous sommes des femmes gâtées bien au chaud...j'aime ces moments!
    tes bandeaux sont très beaux!

    RépondreSupprimer
  8. La neige et la glace, surtout la glace... Le bandeau est très joli !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...