jeudi 20 décembre 2012

Toutes en Bonnet!


Les voici,
Prêts à trouver une tête à chapeau!


 A chacun son style:
Bonnet péruvien en jacquard 
Paré de pompons et de glands
Acier et écru.
Laine Partner 6


Ou
 Le bonnet rond
Au point de godron
Décoré de jolies fleurs et boutons.
Laine Partner 6

Modèle Phildar 
Catalogue 58

4 commentaires:

  1. Il sont très chouette, par contre, je n'ai pas vraiment une tête à chapeau, même si je viens de me tricoter un petit bonnet en laine Noro et je crois que cela doit faire au moins 20 ans que je n'en ai pas porté... cela dit en ce moment c'est un parapluie qu'il faudrait se greffer sur la tête à Paris... bonne soirée.....

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi on aimerait porter ces bonnets trop beaux....... mais il ne fait que pleuvoir. Demain, c'est l'hiver, non ? Un bon froid sec, ce serait le bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes dans deux styles assez différents! extra! aussi j'adore les pompons en ce moment j'en mets partout!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...