mardi 18 décembre 2012

Le Bonnet, Partenaire de l'Hiver


Mes encours :


 Je revisite les bonnets:
Le jacquard norvégien est au sommet de la mode!


Tricoté en Partner 6 
Aiguilles 5


 Un bonnet anti-froid
Au point de godron 
Sans prise de tête!


Tricoté en Partner 6
Aiguilles 5,5
@ Suivre...

Modèle Phildar
Catalogue 58

4 commentaires:

  1. Te voilà prête à affronter un froid polaire...! et Un petite préférence pour le bonnet norvégien...! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. trip chouette les bonnets...un chic et un choc!bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau ton jacquard et j'aime beaucoup le style de ton bonnet! Je compte justement me tricoter un bonnet mais je ne trouve pas de modèle qui me plais pour le moment ...

    RépondreSupprimer
  4. wow!! c est parfait!




    Angela Donava

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...