samedi 10 novembre 2012

Sac Country # 3


A chacun son style.


Crocheter 8 carrés, les épingler, les coudre,
 Voici les trois petites étapes
 Pour réaliser facilement ce joli sac en laine méchée.



Le point d'arceaux crée un effet relief avec ses petites mèches qui sortent des carrés.
Deux anses crochetées en demi-brides sont fixées en haut du sac.
Dimension : 30 cm x 30 cm x 7 cm



Tout doux et doublé, ce sac vous suivra partout cet hiver!
Finitions: Bouton magnétique pour fermer le sac et mousqueton pour accrocher les clés.

 6 Echeveaux de laine Katia " country"
Crochet 8

3 commentaires:

  1. Bravo ! Il est vraiment original, les finitions sont soignées (comme toujours) et ce point d'arceaux m'intrigue...
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. super beau et vraiment original!!!
    oui moi aussi j'aime ce point!
    en tout cas c'est un vrai sac chipoti en cas d'attente!:)...c'est le sac countrypote!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, j'adore, j'adore, j'adore...

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...