mardi 20 novembre 2012

Ristretto et Cacao


Le 1er salon du tricot a fermé ses portes à Sarrebourg,
 Dimanche soir, une belle réussite.
Les tricoteuses débutantes ou expertes ont trouvé leur petit bonheur:
Des conseils, des kits, des pulls et des accessoires,
Que l'on assortit à toutes ses tenues,
Des fils venus d'ailleurs, des échanges, 
 Puisque partager la connaissance fait partie de ce qui motive.
Mme T. en a donné un bel aperçu ce week-end:
Tricoter n'est plus un vieux cliché
Parce qu'il y a toujours quelque chose de nouveau
Qui donne envie de sortir ses aiguilles


Me voici, donc, sur un nouveau projet:
Une commande pour M.
Une jolie veste tricotée en côtes perlées 
Avec deux fils


Fine Kid "Cacao" ( AnnyBlatt)
Et
Victoria " Ristretto"(AnnyBlatt)


Je vous en dis plus bientôt....


...Belle soirée.

5 commentaires:

  1. chaud cacao;chaud chocolat ...beau projet...à suivre!

    RépondreSupprimer
  2. De belles photos pour un beau projet ! J'adore le détail du vernis assorti à la laine !
    Bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette couleur !
    ps - je viens de publier un comm sur un post qui vient de disparaître...

    RépondreSupprimer
  4. c est parfait!!
    j'aime beaucoup cette couleur ))
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, raffinée jusqu'au bout des ongles... très jolie couleur gourmande... à s'en mordre les doigts ?

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...