dimanche 25 novembre 2012

Envie de Sortir...

... Et s'évader une journée,
Découvrir une autre image de l'Amérique 
Du début du XXe siècle.

1929-Chop-Suey

Une exposition au Grand Palais.
Une expo remarquable consacrée au peintre E.Hopper, 
Peintre, dessinateur et aquarelliste.
Une Oeuvre qui ne laisse pas indifférent, 
Marquée par les couleurs vives, la lumière qui joue avec les ombres,
Un cadre de cinéma.

1926-House by the Rairoad



8 commentaires:

  1. Oh là là quelle chance ! Pour prolonger le rêve, des petits films là :
    http://creative.arte.tv/fr/space/Hopper_vu_par___/messages/
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Une exposition qui me tente bien...! Bon fin de WE

    RépondreSupprimer
  3. Mon peintre américain favori !
    L'époque, la lumière, les ambiances, et tous ceux qu'il a inspiré...
    Chaque tableau est un film !
    J'espère avoir la chance de pouvoir admirer cette magnifique expo !
    Bise !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!!
    j aime bien!!


    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  5. J'attends et j'attends un jour où il n'y aura pas 2 heures de queue !! Déjà 3 tentatives...

    sAMANTHA

    RépondreSupprimer
  6. C'est une expo que je visiterais avec plaisir !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...