samedi 13 octobre 2012

Sac Koala Chocolat


Un petit accessoire,
A portée de main !


Ce sac fourrure tricoté
 En laine Koala de chez Lanas Stop
Fera fureur cet hiver


Chocolat noir-chocolat blanc- caramel
Tout y est
Pour un nouveau Défi
Sac doublé en lainage pied de poule
 Et cousu tout à la main.
Fermoir Pression magnétique 


Modèle inspiré du catalogue Lanas Stop
4 pelotes koala
Aiguille 8


Dimension environ 30 cm x 20 cm

10 commentaires:

  1. Trop ouf!!! Je veux le même!!! J'adore d'Amour!!! biz

    RépondreSupprimer
  2. hé hé je croyais que c'était un hérisson au début lol!
    en plus doux j'ai l'impression!

    RépondreSupprimer
  3. Rigolo tout plein, et plein de charme, ce joli sac !!

    RépondreSupprimer
  4. Tout mignon ce petit sac, on aurait envie de se glisser dedans hihihi !! Bravo pour ce Défi 13 !!

    RépondreSupprimer
  5. Tout doux, tout beau... Idéal pour chouchouter cet automne morose.
    Le défi est relevé haut la main, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Super mignon!! très original! bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, il fera très certainement fureur ! Je le trouve très joli en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  8. très chouette cette laine...moi ça me donne envie d'une belle chapka...et d'un bon lait russe avec un bon morceau de chocolat!en tout cas il est adorable ton sac!bravo!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...