mardi 16 octobre 2012

Châle Bleu



Blocage du châle aujourd'hui!


 C'est toute une organisation:
Arrêter les fils, 
Bloquer le châle humide,
l'épingler en forme
Puis le laisser sécher...

Il faut trouver de la place !
135 cm x 50cm environ 


Le blocage crée une douce courbure

Laine "Lace"
Alpaga et soie
Aiguilles 3,5


Pour mon premier châle 
Je suis assez contente du résultat,
Les motifs sont agréables à faire et
Le treillage lui apporte un petit côté dentelle 
Je me suis inspirée du modèle Summer Flies
Que j'ai retouché étant donné que ma laine était bien plus fine!

5 commentaires:

  1. Pour une première, c'est une superbe réussite !
    J'imagine le plaisir que tu vas avoir en enlevant les épingles...

    RépondreSupprimer
  2. Waouh il est splendide et immense tu vas être bien dedans !!!

    RépondreSupprimer
  3. Parfait pour les fraîches matinées d'automne :)

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie!!
    bises!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce modèle...et avec ta laine plus fine ,il va être super beau:légé et douillet!quel plaisir!bravo!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...