lundi 24 septembre 2012

Châle Dentelle Bleu


En panne d'aiguilles, mais pas d'inspiration,
Me voici, aujourd'hui, obligée de mettre de côté mon gilet noro
Et de passer à un nouveau projet pour l'automne...
En attendant de recevoir les bonnes aiguilles doubles pointes,
Rupture de sock!


Ce châle en dentelle sera parfait pour couvrir et réchauffer les épaules cet automne.
Il est tricoté en sections, avec des augmentations uniquement sur les rangs endroits.



Ce qui crée une douce courbure, qui forme un châle en demi-cercle peu profond.
J'ai choisi une laine Dentelle, que j'affectionne particulièrement.
70% alpage, 30% soie


Je me suis inspirée du modèle Summer Flies  
Que j'ai agrandi en augmentant le nombre de rangs et de plusieurs sections

@ Suivre...



5 commentaires:

  1. Oh, j'adore tout : le modèle, la couleur et la laine, que je ne connais pas, mais qui à l'air mmmmm, un régal de douceur !

    RépondreSupprimer
  2. léger et vaporeux pour affronter la baisse des températures actuelle...!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Tres jolie cette laine Dentelle!
    J aime beaucoup!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...