lundi 13 août 2012

Irrésistiblement Félin




via Félix

Pour commencer la semaine 
De bonne humeur!

Je ne m'en lasse pas...

5 commentaires:

  1. Très mignon...et à tomber...lol... j'aime bien le petit chat tigré complètement imperturbable...!

    RépondreSupprimer
  2. Hu, hu, hu, trop drôle ! Mon Félix, 13 ans qui chausse du 40, est à la fois facétieux et tranquille... Un mélange de ces deux chatons !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime et envie la profondeur du sommeil du petit tigré !

    Bise !

    RépondreSupprimer
  4. trop cool!
    en revenant de vacances ma durga a accouché de 4 petiots!
    je vais bientôt te les montrer!
    cabrioles en perspectives...j'espère rire antant qu'avec celle-là!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...