mercredi 25 juillet 2012

Super Granny


Et si mon projet d'été était une belle couverture chaude (plaid)  pour l'automne!


La voici réalisée tout au crochet:
Mailles en l'air, brides, demi-brides,
Se succèdent pour obtenir 
Ce super " Granny Old América"



Laine Lace
Alpaga et soie.
j'ai utilisé deux écheveaux de laine
Soit 1600m (200gr)
Coloris: chameau clair.
120cm x 120cm


Un long travail de patience
Pour un plaid doux, léger et chaud.





3 commentaires:

  1. Vraiment superbe...! joli travail de patience...! j'aime beaucoup sa simplicité et j'ai justement mis de coté un modèle japonais...un peu similaire à réaliser pour les longues soirées d'hiver...!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau plaid ! Couleur, forme, matière : de quoi se lover avec bonheur dès les premières gelées. Et puis, cette laine m'intéresse : le rapport qualité/prix semble excellent...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie ! et vu les températures, de saison

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...