vendredi 13 juillet 2012

Cabas Au Crochet


Une nouvelle commande 
A l'identique,


Pour conjurer le sort 
Et faire venir le soleil
Voici l'accessoire indispensable des beaux jours.
Vous pourrez même y glisser un parapluie!


J'ai repris le même modèle réalisé l'an passé,
Tout en carrés et mailles serrées,
Ce cabas arbore deux anses pour le porter à l'épaule.


Il est doublé d'un tissus vichy rose,
Une petite pochette intérieure vous permettra d'y ranger tous vos trésors.

Laine phildar: Phil'coton3
Dimension 30 cm x 40 cm environ

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton sac avec sa jolie doublure. Grand comme il faut pour y glisser toutes ses affaires.

    RépondreSupprimer
  2. blanc....çà donne toujours qqe chose de chic...
    frais et bien joli!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli avec ces couleurs tout en douceur.

    RépondreSupprimer
  4. Ohh il est superbe ! Et ce blanc, j'adore pour les sacs :)

    RépondreSupprimer
  5. Comme j'aimerais savoir crocheter... Ton sac est superbe, je l'aime énormément, blanc, élégant, très joliment doublé d'un tissu tout en douceur dans ses tons. Moi je suis en train de terminer le mien pour espérer le poster encore ce soir.

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment très joli ce sac ! Félicitations !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...