mercredi 13 juin 2012

Robe Esprit Savane






Un nouveau défi pour ce mois de juin,
Malgré le temps maussade,
Une robe droite,
Esprit savane,
Pour colorer la journée 
Et dire bonjour à l'été!



Petits détails:
 Encolure droite et manches légèrement froncées.
Tissus Wax -Côte d'Ivoire


(Inspiration Burda -juin 2012)


17 commentaires:

  1. le tissu est superbe, et au moins tu ne risques pas de voir la même robe partout sur les copines!!

    RépondreSupprimer
  2. Le tissu idéal pour ce défi savane!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, jolie réalisation...et il faut être optimiste.. de mon coté je me tricote un petit débardeur en lin... peut-être que cela va faire revenir le soleil...! Bonne journée... (toute grise à Paris)

    RépondreSupprimer
  4. Ton wax est juste magnifique et la simplicité de la robe lui va très bien. Tout ce que j'aime...

    RépondreSupprimer
  5. Un thème savane qui réchauffe ! Le tissu est parfaitement adapté à la forme de la robe. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. je la trouve absolument magnifique !! si je savais coudre aussi bien j'aurais aussi fait une tunique ou une robe en wax, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  7. What a beautiful dress in an african spirit.
    I like it.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! L'imprimé est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Un imprimé qui se marie à merveille avec cette petite robe toute simple! Joli défi!

    RépondreSupprimer
  10. Ce tissu ne pouvait être utilisé que pour ce défi !!! Waouh !!!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! La robe et le tissu ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. Yeah vraiment dans le thème !

    RépondreSupprimer
  13. sympa ce défi ! et le tissu est très chouette aussi.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le tissu, il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  15. Tres joli cette robe. Le tissu et la forme etaient destinés à se rencontrer!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...