vendredi 11 mai 2012

Sac Fifty


Le voici terminé 
Et déjà rempli!



Ce joli sac tout au crochet,
Doublé d'un tissu ensoleillé,
Un bel accessoire Ethnique
Pour l'été!



Petits boutons recouverts de tissus
Trois fois rien 
Pour mettre en valeur le point coquille.


Indispensable la petite housse 
Que l'on glisse au fond du sac




Création flo-p
 Coton Fifty : Bergère de France
Crochet 3

A retrouver dans Ma Boutique



12 commentaires:

  1. Un appel au soleil !
    Quelle superbe création : j'adore les boutons et le point coquille dont je (re)découvre le côté japonais.

    RépondreSupprimer
  2. il est parfait et j'adore le tissu!bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau ce sac! Magnifique défi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!!!
    Je suis super fan!! C'est très joli!!! J'adore le point et la couleur choisie!! Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  5. Alors, je fonds devant ce magnifique sac !!!
    La couleur et le point sont tout simplement canon !
    Si tu as envie d'un échange ... je dis ça ... je dis rien ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tu me donnes envie de tenter ce point (je débute en crochet). C'est très joli!

    RépondreSupprimer
  7. très joli ce sac menthe à l'eau !!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est pour ce genre de jolies choses que j'aimerais bien savoir crocheter...

    RépondreSupprimer
  9. Il est très réussi, joli point, jolies couleurs !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...