lundi 9 avril 2012

Mon Manège à Moi...


C'est Eux



Si vous ne savez pas quoi faire le 9 et 10 mai prochain ,
Si vous aimez les belles histoires,
Faites un détour au théâtre de Ménilmontant
Et découvrez la nouvelle création de
Gwendoline Rothkegel
 Elle va vous enchanter le temps d'une soirée
Ses comédiens talentueux
Vous feront tourner, tourner, tourner,
Comme dans un rêve.




3 commentaires:

  1. salut flo c'est toi qui est la troisième donc c'est toi qui gagne...quoi?va voir chez moi et merci encore pour tes messages toujours sympas...ah oui j'ai besoin de ton adresse(omido@live.be)à bientôt:)...et bon spectacle!

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo lala ! Comment que ça fait plaisir !!!

    Bise !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas, mais je note !
    Belle journée
    Samantha

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...