jeudi 12 avril 2012

Dentelles et Carrés


Parce qu'il fait gris dehors,
Parce que j'aime réinventer,
Parce que les petites choses ont leur importance:
Je vous propose aujourd'hui 
Dessous de verre et bijoux en dentelle



Pour ces jolis bracelets en coton d'Egypte
Les motifs ressemblent à de la dentelle ancienne.




On peut y accrocher des grigris au bout du fil:
Ange ou démon ?


Et ces dessous de verre
Simplement crochetés 
Sont ornés de petits décors sur un angle:
Petites fleurs ou lacet


Leur sobriété s'adaptera à n'importe quel style!


Coton mercerisé de BDF
Modèles: Joli fil de lin de Y.Sakurama
les éditions de saxe

9 commentaires:

  1. C'est ravissant, il y a beaucoup de finesse j'aime beaucoup!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe... tout ce que j'aime...!

    RépondreSupprimer
  3. Délicatesse des points et des couleurs. Merci pour cette belle source d'inspiration !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce côté raffiné avec les détails un peu piquants...ange ou démon?

    RépondreSupprimer
  5. Délicieux !
    Et ce doit être un plaisir de crocheter ce fil délicat.

    RépondreSupprimer
  6. C'est délicat, j'aime beaucoup cette finesse !!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce travail tout en finesse!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...