mardi 27 mars 2012

Petits Pois


Les années 60's sont de retour dans mon dressing!


Une robe à pois,
Forme rétro et taille marquée par deux pinces,
Avec sa petite veste sans manche
Assortie.


ça swing en pois!
Un clin d'oeil à Margot


Tissus Bouchara
100% coton
Modèle Burda


Petits boutons dorés et nacrés


7 commentaires:

  1. J'adore !
    Et j'avais la banane avant même de découvrir ton clin d'oeil !

    RépondreSupprimer
  2. D'autant que la saison 5 de "Mad Men" vient de débuter !...

    Bise !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo c'est vraiment super...une petite robe pleine de gaîté pour les jours ensoleillés...!

    RépondreSupprimer
  4. jolie, je t'es copier pour la robe infinity j'ai fais une petite dédicace sur mon blog =) =)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis trop nulle en informatique, je ne suis trompée pour le commentaire précedent, il n'empêche que ton ensemble est très jolie =)

    RépondreSupprimer
  6. Simple et retro tout ce que j'aime, elle tres reussie!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...