lundi 12 mars 2012

Le Lundi Au Soleil



Un gilet en cours,
Tricoté en côtes plates 
D'une seule pièce
D'un poignet à l'autre.


Timides bourgeons de pivoines,


Et Monsieur Le Chat ...
...Un lundi au soleil!

5 commentaires:

  1. Un rayon d'soleil, et le chat se pavane :)

    ... au soleil m'exposer un peu plus au soleil.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les pivoines, c'est ma fleur préféré avec les tulipes...et à la place de prendre des ampoules de vitamine D..je devrais faire comme ton chat...!

    RépondreSupprimer
  3. ce chat est poilant!c'est gai ce soleil!!!à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Un beau et doux lundi qui donne la pêche pour le reste de la semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Oh! j'adore les tricots malins en une seule piece, hate d'admirer le tout! Les bourgeons chez nous sont encore plus timides! Merci pour tes doux comm toujours un plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...