samedi 17 mars 2012

Gilet Court Anthracite




Un modèle de gilet
Ultra simple!


Tricoté en côtes plates 3/2
D'un seul tenant,
D'un poignet à l'autre.
Agréable à porter,
Ce sera le tricot de nos après-midi
Ensoleillés.



La broche est faite d'une épingle à nourrice, de breloques et de perles.

Création flo-p

Laine Baronval de Bergère de France 
Anthracite
Modèle Marie-Claire Idée 54

4 commentaires:

  1. Il est très beau, idéal pour la mi-saison.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli modèle,j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore votre site. Toujours plein de bonnes idées.
    J'ai eu un coup de coeur pour ce gilet.
    Pourriez-vous me dire où je peux avoir ce modèle. Il serait parfais pour ma petite Bell'Soeur.
    Merci.
    Continuez à me donner envie.

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...