mercredi 29 février 2012

Robe Vintage




Il était une fois une Robe de Princesse,
Cousue par des doigts de fée,
Pour une soirée Vintage...

Un défi 
Sans artifice 
Pour une année "Bi-textile"

Robe esprit 70'


Tissus crêpe 
Manche à volant
Fendue sur le devant.


11 commentaires:

  1. j'adore ce motif! et il va très bien avec la coupe de la robe!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup...
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. Jolie explosion de couleur!!! J'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  4. beau feu d'artifice!! quel tissu!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ton défi...J'adore ton tissu...un vrai feu d'artifice parfait pour la robe....Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup le tissu à motif !!!

    RépondreSupprimer
  7. Le tissu est très joli, tu l'as trouvé où ? Un beau feu d'artifice !

    RépondreSupprimer
  8. quel tissu ! tout à fait dans le thème !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup! et ton tissu est vraiment magnifique! Défi relevé!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...