jeudi 16 février 2012

Besace Nopes



Une besace très mode
Pour y mettre des livres, 
Des accessoires...
Un sac pratique
Pour tous les trucs de filles.


Tricoté en laine Eskimo
Puis feutré au lavage à 40°
Voici un joli résultat 



Avant


Après


Des nopes sur le rabat et la bandoulière lui donne 
Un côté tape à l'oeil

Modèle Sac feutré
Drops


Dimension:  26cm x 36 cm
Hauteur du rabat: 20 cm
Bandoulière : environ 95 cm



3 commentaires:

  1. Waouuh!elle est trop terrible!!!j'allais juste commander un chouette modèle de sac bandoulière sur Rav et puis je tombe sur cette tuerie!!!bravo Flo!

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve très belle cette besace, en couleur comme en forme .
    c'est un chouette procédé ce feutrage au lavage .

    RépondreSupprimer
  3. J'avais loupé ce billet, j'adore !!!! Bonne idée de feutrer !

    Samantha

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...