mercredi 4 janvier 2012

Robe-Pull Light

Les pulls rallongent...


Vive les robes!
 Toutes simples,
Toutes légères.


Robe raglan déjaugée, ( catalogue Phildar n°27)
Tricotée en trois fils de  Phil'light
Tilleul, Poivre et Gazelle
Aiguille n°8


Maille poids plume
Pour cette robe toute douce
Facile à tricoter.

5 commentaires:

  1. Facile, peut-être, mais quel travail ! Elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Super! J'aime beaucoup!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. Chaud et moelleux à la fois..très joli, j'aime beaucoup sa couleur....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je me prénomme Edith.. J'ai déjà en ma possession de la laine phil light et j’aimerais beaucoup tricoter ce magnifique pull…
    Si j'osais, je vous demanderais si, il vous était possible de partager les explications avec moi...
    Je vous en remercie
    Amicalement

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...