mardi 13 décembre 2011

Snood Baronval # 2


                            création flo-p         


Cet hiver,
C'est décidé:
"Froid ? Moi jamais !"


C'est ce que dira R.
Chaque matin.
Allure décontractée,
Pour ce double snood au masculin.



Laine Baronval (Bergère de France)
Tricotée en double fil 
Aiguille n°5,5

17 commentaires:

  1. Il me botte sacrément celui là ! et en plus, j'aime bien la couleur !! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. superbe rendu la baronval utilisée double!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, c'est un modèle perso ??? Combien de pelote faut il au total ??? Merci A+

    RépondreSupprimer
  4. Très beau modèle :) J'espère qu'il l'apprécie à sa juste valeur :)

    RépondreSupprimer
  5. Whoau!!!!! J aime bien!!! bon travail
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  6. Ta création est magnifique. Le dessin était prometteur, le résultat est top !

    RépondreSupprimer
  7. Très joli modèle ! j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  8. moi ça me plairait beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  9. très très joli ! Encore une idée à retenir......bravo !
    Carol

    RépondreSupprimer
  10. Ohlalaaaaaaaaa qu'il est beau!!!!! un tuto?!

    RépondreSupprimer
  11. magnifique!bravo(il irait bien avec mon bonnet!?)

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...