vendredi 23 décembre 2011

Pull Plumette




Court , transparent et raffiné,
Voici un pull vite tricoté
Pour M.



Douceur et chaleur à porter sur un jean 
Ou simplement pour réchauffer une petite robe



Réalisé
D'après  croquis




En " plumette" 
(Coloris Mûre)
Tricoter au point mousse 
Aiguille 5,5

4 commentaires:

  1. Tout simplement sublime, cette transparence est magnifique! tres doux Noel a toi et ceux qui te sont chers! a bientot xx

    RépondreSupprimer
  2. Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !
    Vous devez sûrement recevoir des tonnes de messages comme celui-là.
    Et j'avoue que c'est assez ennuyant à la longue. Mais chaque bloggeur a besoin d'une petite pub comme coup de main n'est-ce pas ?
    J'ai créer mon Blog il y'a quelque mois, totalement dédié aux dernières mode et tendances, vous y verez : Des looks, Inspirations, Astuces, DIY et plus encore. J'aurais besoin de vos différents avis, toute critique est la bienvenue.
    Je vous dis à bientôt j'espère ?
    Bonne soirée/journée !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille ! M est une chanceuse !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...