samedi 17 décembre 2011

Gilet de berger Eskimo

Le gilet de berger
Revient en force 
Cet hiver

Tuto flo-p

 Tricoté pour K.
Tout au point mousse
Ce gilet est doux comme un caramel.


 A porter tous les jours 
Quand il commence à faire froid!


Laine Eskimo
Aiguille 8
Finition bordure au crochet ( maille coulée)


3 commentaires:

  1. Elle est si belle la simplicité du point mousse. il va être bien au chaud ton petit berger !

    RépondreSupprimer
  2. je craque toujours pour ces petits gilets! ta version est très belle! je crois que je vais m'y mettre au crochet en version mini tu m'inspire!

    RépondreSupprimer
  3. Simplicité et bel effet...j'aime beaucoup cette couleur...et pour les premiers grands froids qui arrivent c'est parfait..!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...