lundi 21 novembre 2011

Le Poncho Torsades


Un vent d'ouest souffle sur la mode avec ce poncho 
Sur un air de far West



Tricoté en Celtic Tourbe
Aiguilles 5,5
Cette laine réinvente le tweed,
Et se décline dans des couleurs chaleureuses!



Modèle simple à tricoter,
Pour celles qui auraient envie de respirer des tricots
 aux couleurs naturelles,
Et aux coupes basiques.

7 commentaires:

  1. Très jolie laine et très joli poncho en effet,j'ai vendu des kg de laines pour le réaliser!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo qu'il est beau! Simple peut_être masi des heures de tricot non?

    RépondreSupprimer
  3. Une belle silhouette automnale avec un joli jeu de torsades. Superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de le finir pour la 6éme fois ,mais cette fois -ci je l'ai fait en COCONN car la celtic n'exsiste plus ,j'ai de la chance j'ai pu me le faire en Celtic ...........

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...