mercredi 9 novembre 2011

Gilet Alaska au Point Mousse

Dos, 
Devants,
Manches,
Poches,
Tout est prêt !


Mesurer,
Piquer,
Coudre,




Le gilet Alaska,
 Bleu marine,
Prend forme...



Bientôt K. pourra le porter et affronter l'hiver en toute sérénité.



Il me reste à coudre les boutons, les poches, le gros grain et poser le biais autour de l'encolure...
@ Suivre




"Si j'avais du talent, on m'imiterait
Si l'on m'imitait, je deviendrais à la mode
Si je devenais à la mode, je passerais bientôt de mode.
Donc il vaut mieux que je n'aie pas de talent."

Jules Renard

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur et le point mousse...et jolie phrase de Jule Renard...toujours d'actualité...!

    RépondreSupprimer
  2. Je reviens pour le voir fini car il va être je suis sûr superbe!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...