jeudi 6 octobre 2011

Poncho Bébé

Nanti de manches et d'une capuche pour le confort, mais toujours aussi ample et souple ,
 le poncho pour bébé est parfait...
Pour faire comme les grands!


3 petits boutons nacrés viennent fermer la capuche


Le jacquard bicolore se tricote patiemment,
Et le blanc tempère ce bleu lavande.



C'est un modèle du magazine "Avantages".
Création de C. Bouquerel.




 Fils à tricoter
 Bergère de France.
Caline
Aiguille 3




Retrouvez les explications dans "mes tutos"

2 commentaires:

  1. Bonjour ,
    J' ai besoin de votre aide ... je recherche le modèle de ce poncho et pas un autre , depuis que je vu ce poncho sur le petit Paul né en 1998 .
    C'était une tante âgée de mon amie qui l'avait tricoté pour la naissance de son bébé .
    Pourriez-vous me dire si vous détenez toujours les explications de ce modèle ou bien alors m'indiquez le numéro du magazine ???
    Merci d'avance de votre aide .
    Cordialement .

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...